0000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

0000

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies

Aller en bas 
+2
requin AO
xavier
6 participants

5% sur le revenu ou pas ? (plusieurs coche possible)
NON
sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Vote_lcap9%sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Vote_rcap
 9% [ 1 ]
OUI:
sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Vote_lcap36%sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Vote_rcap
 36% [ 4 ]
1%
sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Vote_lcap0%sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5%
sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Vote_lcap45%sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Vote_rcap
 45% [ 5 ]
10%
sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Vote_lcap9%sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Vote_rcap
 9% [ 1 ]
15%
sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Vote_lcap0%sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Vote_rcap
 0% [ 0 ]
30%
sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Vote_lcap0%sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Vote_rcap
 0% [ 0 ]
50%
sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Vote_lcap0%sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
xavier

xavier


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/04/2007

sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Empty
MessageSujet: sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies   sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:01

Comme mon sujet avait l'air d'interessé du monde et ba j'ai fait un sondage
je pense que les 5% pourrait vraiment tirer l'alliance vers le haut a conditions d'etre utiliser a bon compte !
Revenir en haut Aller en bas
xavier

xavier


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/04/2007

sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Empty
MessageSujet: Re: sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies   sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:05

en fait il faut mettre oui et le taux que vous vouler !
je propose 5% au debut pour voir si ca peut marcher ! il faudra compter sur l'honneteté des joueur pour avoir leur 5%
Revenir en haut Aller en bas
requin AO

requin AO


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2007

sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Empty
MessageSujet: Re: sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies   sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:29

oual je pense ke personne va voter pour 50%!!!!ça me parait vraiment énorme de donner la moitié de son budget à la flotte dalliance!!! lol!
moi perso je vote 5%!!!
Revenir en haut Aller en bas
xavier

xavier


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/04/2007

sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Empty
MessageSujet: Re: sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies   sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:48

mais qui est-ce qui a mis 10%
Revenir en haut Aller en bas
serial noccer

serial noccer


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : 45 (enfin je croi...^o))
Date d'inscription : 20/03/2007

sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Empty
MessageSujet: Re: sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies   sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:07

c moi qui es mi 10%...... mais bon si c 5 je serai tres content... mais on avancera plus vite si c 10... et c plus facile a calculer.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nslphotos.skyblog.com
xvauti@hotmail.fr




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2007

sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Empty
MessageSujet: Re: sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies   sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:16

ouai c vrai mais de toute facon on calculera ac une calculette a l'arrondi
Revenir en haut Aller en bas
xvauti@hotmail.fr




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2007

sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Empty
MessageSujet: Re: sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies   sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:16

et fallait que tu mette oui ac le taux
Revenir en haut Aller en bas
nslpanthere

nslpanthere


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2007

sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Empty
MessageSujet: Re: sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies   sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:58

moi je pense ke sa pourré etre une bonne idée. je voulé ajouté ke c facile de controlé il suffit de regarder le niveau de la mine et calculer les 5% (je pense kon peut ajouter a lunité superieur ds tt les cas). par ki sera creer la flotte??? ou on envoi les resource je pense kil fodré arranger tt ça pr avoir plus de reponse.

ou sinon on peut prendre un pourcentage sur la flotte de chacun non?? (juste une proposition)


[b]NSL Panthere
Revenir en haut Aller en bas
requin AO

requin AO


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2007

sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Empty
MessageSujet: Re: sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies   sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:25

bin en fate c pa si facile de controler pck le mec il pe très bien mitonner sur le nivo de ses mines donc.....
Revenir en haut Aller en bas
xavier

xavier


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/04/2007

sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Empty
MessageSujet: Re: sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies   sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:05

ouai mais on peut envoyer des sonde
Revenir en haut Aller en bas
nslpanthere

nslpanthere


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 30/03/2007

sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Empty
MessageSujet: Re: sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies   sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:22

wé c sa meric xavier c ce ki été di implicitement voila
Revenir en haut Aller en bas
tigre

tigre


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/04/2007

sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Empty
MessageSujet: Re: sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies   sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:33

oué j'pense kil fodré prendre 5% des ressources mais ossi des flotes et kon désigne par vote ki sera celui ki s'occupera de la flotte de l'alliance !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
requin AO

requin AO


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2007

sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Empty
MessageSujet: Re: sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies   sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:10

wesh c ce ki reste a faire mai fodra faire un otre sondage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Empty
MessageSujet: Re: sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies   sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage taxe 5% sur revenu de toute les planetes et colonies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage du taux de commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0000 :: Réservé aux membres :: Commerce interne de l'alliance-
Sauter vers: