0000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

0000

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pouraige refaire la page d'alli car cafait pitié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sniper AO

Sniper AO


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : en G 2
Date d'inscription : 08/04/2007

pouraige refaire la page d'alli car cafait pitié Empty
MessageSujet: pouraige refaire la page d'alli car cafait pitié   pouraige refaire la page d'alli car cafait pitié Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:00

alors ce serait pour mettre des couleur refaire le texte interne parce que la la paqed'alliance ca fait pitié et vu qe je sait m'i prendre study avec ce genre de truc et quejai du temps libre j'aimerai que l'on me donne la responsabiliter de d'aministré l'alliance en plus cé bouré de fautes d'othografe lol!
Revenir en haut Aller en bas
xavier

xavier


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/04/2007

pouraige refaire la page d'alli car cafait pitié Empty
MessageSujet: Re: pouraige refaire la page d'alli car cafait pitié   pouraige refaire la page d'alli car cafait pitié Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:53

moi je propose qu'on supprime tous les sujet qui ne sont pas utilisé pendant 1mois !!
lol
Revenir en haut Aller en bas
requin AO

requin AO


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2007

pouraige refaire la page d'alli car cafait pitié Empty
MessageSujet: Re: pouraige refaire la page d'alli car cafait pitié   pouraige refaire la page d'alli car cafait pitié Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:27

oula sniper je sens ke big lu va pas etre daccord ni content de te filer sa place d'administrateur!!!
ah mon avis dsl pour toi mais c mort!!enfin c big lu ki gère tout ça pour linstant!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouraige refaire la page d'alli car cafait pitié Empty
MessageSujet: Re: pouraige refaire la page d'alli car cafait pitié   pouraige refaire la page d'alli car cafait pitié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pouraige refaire la page d'alli car cafait pitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0000 :: Réservé aux membres :: Commerce interne de l'alliance-
Sauter vers: