0000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

0000

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 combien gagne l'alliance en ressource par heure

Aller en bas 
+4
Sniper AO
requin AO
serial noccer
xavier
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xavier

xavier


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/04/2007

combien gagne l'alliance en ressource par heure Empty
MessageSujet: combien gagne l'alliance en ressource par heure   combien gagne l'alliance en ressource par heure Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:04

sur moncompte je gagne 5046 de metal par heure
2575 de cristal par heure
et 714 de deut par heure

je pense qu'on pourrait aussi faire une taxe de x% qui irait sur une planete appartenant au chef ! lol! c'est une bonne idée ?

en tout cas cheers vive G.R.W cheers
Revenir en haut Aller en bas
xavier

xavier


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/04/2007

combien gagne l'alliance en ressource par heure Empty
MessageSujet: Re: combien gagne l'alliance en ressource par heure   combien gagne l'alliance en ressource par heure Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:45

avec la taxe on pourrat faire une armé sur une planete au service de l'alliance !
moi perso je trouve que c une tres tres bonne idée ! tout le monde y trouverai son avantage ! on pourrai commencer avec une taxe de 5% du revenu de chaque compte et on pourrait voir si ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
serial noccer

serial noccer


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : 45 (enfin je croi...^o))
Date d'inscription : 20/03/2007

combien gagne l'alliance en ressource par heure Empty
MessageSujet: Re: combien gagne l'alliance en ressource par heure   combien gagne l'alliance en ressource par heure Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:24

moi ji voi as de pb... et je me propose d'heberger sur ma planete tt les ressources et les vaisso.......mdr

Moué c possible... et qd tu di que tu gagne 5 000 par heure... c ac tes colonies ou pas????

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://nslphotos.skyblog.com
xavier

xavier


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/04/2007

combien gagne l'alliance en ressource par heure Empty
MessageSujet: Re: combien gagne l'alliance en ressource par heure   combien gagne l'alliance en ressource par heure Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:09

nan c ac totes mes colonies que je gagne autant ! ac mon compte koi
sinon pour la proposition il faudrait faire un sondage ! lol!
faudrait trouver quelqu'un digne de confiance et qui puisse faire d'asser bon vaisseaux (genre bombardier), mais trop fort quant mm !
cheers vive G.R.W cheers
Revenir en haut Aller en bas
serial noccer

serial noccer


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : 45 (enfin je croi...^o))
Date d'inscription : 20/03/2007

combien gagne l'alliance en ressource par heure Empty
MessageSujet: Re: combien gagne l'alliance en ressource par heure   combien gagne l'alliance en ressource par heure Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:32

moi je propose un nouvo copte qui servirai aux ressources et comme tu dis aux vaisseaux... (bien que cette idéeme paaisse compliquée.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://nslphotos.skyblog.com
requin AO

requin AO


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2007

combien gagne l'alliance en ressource par heure Empty
MessageSujet: Re: combien gagne l'alliance en ressource par heure   combien gagne l'alliance en ressource par heure Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:55

ouai c aps une movaise idée de faire une armée commune pour lalliance c meme plutot pas mal
mais sinon sinon ça sert a rien de faire un nouvo compte comme tu le dis noccer pck ce compte la meme si il a des ressources il a pa les technologies nécessaires pour faire de bons vaisseaux!!!dc ça devient rentable ke au bout de 2 mois le temps kil fasse ces technologies et on pe pa attendre tout ce temps!!!
No No No fodraitr ke ce soit kelkun de lalliance ki heberge les ressopurces et ki fait les vaisseaux(une personne digne de confiance)!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
serial noccer

serial noccer


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : 45 (enfin je croi...^o))
Date d'inscription : 20/03/2007

combien gagne l'alliance en ressource par heure Empty
MessageSujet: Re: combien gagne l'alliance en ressource par heure   combien gagne l'alliance en ressource par heure Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:57

je me propose^pour heberger les ressources!!!!!!!!!!!mdrrr

nan serieusment je veux bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nslphotos.skyblog.com
requin AO

requin AO


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2007

combien gagne l'alliance en ressource par heure Empty
MessageSujet: Re: combien gagne l'alliance en ressource par heure   combien gagne l'alliance en ressource par heure Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:58

ouai moi ça me dérange pas nn plus mais fo ke tu prometts de pas faire de coups batards!!
et jespere ke ta des bonnes technologies pour faire de bons vaisseaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
serial noccer

serial noccer


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : 45 (enfin je croi...^o))
Date d'inscription : 20/03/2007

combien gagne l'alliance en ressource par heure Empty
MessageSujet: Re: combien gagne l'alliance en ressource par heure   combien gagne l'alliance en ressource par heure Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:01

je peux me faire des vaisseaux de batailles!!!Smile mais viendra un jour ou je ôurrai me faire des bombardiers!!Wink

(jen ai 2 et 19 croiseur car je vien d'en perdre 2 dans une sanglante bataille!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nslphotos.skyblog.com
requin AO

requin AO


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2007

combien gagne l'alliance en ressource par heure Empty
MessageSujet: Re: combien gagne l'alliance en ressource par heure   combien gagne l'alliance en ressource par heure Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:04

moi je pe me faire des bolbardiers en tout cas!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
serial noccer

serial noccer


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : 45 (enfin je croi...^o))
Date d'inscription : 20/03/2007

combien gagne l'alliance en ressource par heure Empty
MessageSujet: Re: combien gagne l'alliance en ressource par heure   combien gagne l'alliance en ressource par heure Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:06

sa insinu quoi?????? lol non perso moi je fai confiance a mon économe de pat!!Smile mais les comptes seront surveillés de tres pres!! (et je croi que c au desava,ntage de celui qui a le compte!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nslphotos.skyblog.com
requin AO

requin AO


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2007

combien gagne l'alliance en ressource par heure Empty
MessageSujet: Re: combien gagne l'alliance en ressource par heure   combien gagne l'alliance en ressource par heure Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:39

je vois pas en koi c au désavantage de celui ki a ale compte:celui ki fait ça ne le fait ke pour aider lalliance et sincerement si tu ve le faire absolument et ke t honnete je voi pa dinconvenients!!! Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serial noccer

serial noccer


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : 45 (enfin je croi...^o))
Date d'inscription : 20/03/2007

combien gagne l'alliance en ressource par heure Empty
MessageSujet: Re: combien gagne l'alliance en ressource par heure   combien gagne l'alliance en ressource par heure Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:43

les desavantages sont qu'il devra resister aux tentations de s'en servir à ses propres fin... mais si il est parti avec de bonnes intentions!!!

En effet l'alliance devra pour lui et pour les interets de chacun surveiller de tres pres es petites sommes versée!! (un nouvo sujet calculant chaque semaine la bourse de l'alliance)

Mais j'accepte de prendre cette decision, sauf si des personnes ne me font absolument pas confiance, ou si 'autres plus fort veulent en assurer la charge!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nslphotos.skyblog.com
requin AO

requin AO


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2007

combien gagne l'alliance en ressource par heure Empty
MessageSujet: Re: combien gagne l'alliance en ressource par heure   combien gagne l'alliance en ressource par heure Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:47

ouai si tu veux mais faudra vraiment bien surveiller les dépenses et revenus pour ke tout soit bien géré et pour kon ait vraiment une bonne armée dalliance!!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
serial noccer

serial noccer


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : 45 (enfin je croi...^o))
Date d'inscription : 20/03/2007

combien gagne l'alliance en ressource par heure Empty
MessageSujet: Re: combien gagne l'alliance en ressource par heure   combien gagne l'alliance en ressource par heure Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:50

tout a fait daccor!!!Smile (moi d'apres mon experience... tu fais sa pas trop trop mal pl!!mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://nslphotos.skyblog.com
requin AO

requin AO


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2007

combien gagne l'alliance en ressource par heure Empty
MessageSujet: Re: combien gagne l'alliance en ressource par heure   combien gagne l'alliance en ressource par heure Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:52

lol! l moi je suis né et je mourrais économe lol!
non mais sincère moi ça me dérange pas de le faire ni ke ce soit toi ki le fasse !!Mir ist egal !!!
Revenir en haut Aller en bas
serial noccer

serial noccer


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : 45 (enfin je croi...^o))
Date d'inscription : 20/03/2007

combien gagne l'alliance en ressource par heure Empty
MessageSujet: Re: combien gagne l'alliance en ressource par heure   combien gagne l'alliance en ressource par heure Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:56

bon et bien attendons les avis des autres!!!!!!!!!!! et ne parle pas allemand stp! je compren ien a cette langue!:!) ??eres de aquerdo??
Revenir en haut Aller en bas
http://nslphotos.skyblog.com
requin AO

requin AO


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2007

combien gagne l'alliance en ressource par heure Empty
MessageSujet: Re: combien gagne l'alliance en ressource par heure   combien gagne l'alliance en ressource par heure Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:00

ouai faudrait faire un vote!!et la traduction de lallemand c :"ça m'est égal"!!
pour ton espagnol a deux balles je comprens rien non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
xavier

xavier


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/04/2007

combien gagne l'alliance en ressource par heure Empty
MessageSujet: Re: combien gagne l'alliance en ressource par heure   combien gagne l'alliance en ressource par heure Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:00

et ba je vois que mon sujet marche bien !
moi je suis dac pour les deux et aussi pour surveiller la colonie responsable de l'armé ! lol!
cheers vive G.R.W cheers
Revenir en haut Aller en bas
serial noccer

serial noccer


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : 45 (enfin je croi...^o))
Date d'inscription : 20/03/2007

combien gagne l'alliance en ressource par heure Empty
MessageSujet: Re: combien gagne l'alliance en ressource par heure   combien gagne l'alliance en ressource par heure Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:02

Xavier... si c'est moi nqui prend en charge l'armée... tu ne pourra rien surveiller sinoon les comptes commetout le monde... car je n'ai pas l'intention de devoiler mon mot de passe!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nslphotos.skyblog.com
requin AO

requin AO


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2007

combien gagne l'alliance en ressource par heure Empty
MessageSujet: Re: combien gagne l'alliance en ressource par heure   combien gagne l'alliance en ressource par heure Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:04

hé bin pourkoi pa nous donner ton mdp?
non si t daccord pour pas gruger notre seule confiance te suffira jespere
Revenir en haut Aller en bas
serial noccer

serial noccer


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : 45 (enfin je croi...^o))
Date d'inscription : 20/03/2007

combien gagne l'alliance en ressource par heure Empty
MessageSujet: Re: combien gagne l'alliance en ressource par heure   combien gagne l'alliance en ressource par heure Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:06

moi je compte sur votre confiance......... jene vous filerai pas mon mot de passe... sauf si je par pdt une semaine en vacs.....

D'ailleur si y'en a qui partent en vacs et qui veulent laisser tourner eur compte point de vue ressources... il êuvent nous filer le mot de passe... pour pouvoir surveiller mais bien sur a duree determinée... et tres confidentielle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nslphotos.skyblog.com
requin AO

requin AO


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2007

combien gagne l'alliance en ressource par heure Empty
MessageSujet: Re: combien gagne l'alliance en ressource par heure   combien gagne l'alliance en ressource par heure Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:09

ouai moi par exemple je pense ke je vais le filer a kelkun digne de confiance pdt les vacances vu ke je pars toute la deuxieme semaine ...et ke g pa envie de me faire raider ni de me mettre en mode vacances ..meme si c ce ke je ferais si je trouve personne!!
Revenir en haut Aller en bas
serial noccer

serial noccer


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : 45 (enfin je croi...^o))
Date d'inscription : 20/03/2007

combien gagne l'alliance en ressource par heure Empty
MessageSujet: Re: combien gagne l'alliance en ressource par heure   combien gagne l'alliance en ressource par heure Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:10

pareil!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nslphotos.skyblog.com
Sniper AO

Sniper AO


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : en G 2
Date d'inscription : 08/04/2007

combien gagne l'alliance en ressource par heure Empty
MessageSujet: Re: combien gagne l'alliance en ressource par heure   combien gagne l'alliance en ressource par heure Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:08

g dejà vu ca sur une alli est le gars il c retourné contre l'ali et les masacré mai c pa k g pas confiance en toi noccer mai bon faut prendre le risque mai g sui contre car ca peu bloqué le developement de ce joueur sauf ci té d'accord noccer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien gagne l'alliance en ressource par heure Empty
MessageSujet: Re: combien gagne l'alliance en ressource par heure   combien gagne l'alliance en ressource par heure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien gagne l'alliance en ressource par heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0000 :: Réservé aux membres :: Commerce interne de l'alliance-
Sauter vers: